Team Kyvos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Azekiel347

Aller en bas 
AuteurMessage
azekiel347
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur



Posts : 2
Reputation : 0
Join date : 10/10/2012

Candidature Azekiel347 Empty
MessageSujet: Candidature Azekiel347   Candidature Azekiel347 EmptyMer Oct 10, 2012 4:04 am

Salut à tous je suis Samuel, Azekiel347 sur tekkit, je suis étudiant en deuxième année de droit à la faculté de montepllier et je suis originaire de Sete. Je souhaite réintégrer l'équipe du serveur de la team Kyvos ayant joué avant son rest du fait du hackage qu'il a subit. J'ai d'ailleurs deja bien avancé dessus depuis hier et j'aimerais pouvoir rejoindre de nouveau les rangs !
Avec mon fidele associé Ilfuego qui fera une candidature également dans la soirée j'imagine, nous entreprenons de devenir des Tekkitiens puissants et utiles au serveur ! de part notre acharnement au travail et notre vivacité d'esprit ainsi que la capacité en électronique débordante d'ilfuego et ma connaissance du droit nous avonçons et progressons a grand pas vers des projets costos.

PS : nous jouons tous les deux sur version officielle de minecraft et disposons d'une bonne expérience de jeu en communauté sur vanilla et sur tekkit depuis kyvos d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azekiel347
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Azekiel347

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kyvos :: Zone Minecraft :: Candidature - Serveur - Citoyen-
Sauter vers: